[seopress_breadcrumbs]

Nos Actualités

Présentation et dégustation de Wineglobes auprès de grands winemakers Portugais

18 juin 2024

Famille Paetzold s’est rendue au Portugal du 29 au 30 mars 2023 pour participer à un évènement œnologique sur le thème du goût et des contenants organisé par notre distributeur Barbara Sistelo.

Le but de cette initiative était de présenter à nos clients les dernières avancées dans le domaine des contenants vinicoles. À cette occasion, Marie Paetzold, notre directrice générale, et Arnaud Menesson, notre directeur commercial export, se sont déplacés afin de mettre en lumière les valeurs de Famille Paetzold ainsi que les caractéristiques exceptionnelles du Wineglobe.

Cet événement s’est avéré être un véritable succès, nous offrant ainsi une opportunité idéale pour nous faire connaître auprès de plus de 50 œnologues et propriétaires de domaines portugais. Nous avons pu partager notre vision concernant la production de vins d’exception, tout en partageant notre expertise accumulée au cours de ces 10 dernières années, dédiées au Wineglobe.

Afin de démontrer les avantages incontestables du Wineglobe, nous avons proposé à l’assemblée portugaise une dégustation de vins blancs et rouges français, élevés dans différents types de contenants. Les résultats et les commentaires recueillis lors de cette dégustation ont clairement mis en évidence un vif intérêt pour les vins élevés dans le Wineglobe. En effet, la majorité des visiteurs ont été unanimes quant à la fraîcheur, l’intensité et l’équilibre remarquables que présentaient les vins élevés sous verre. Cette dégustation a ainsi confirmé l’engouement des producteurs envers le Wineglobe et, de manière plus générale, a renforcé l’idée que ce contenant répond parfaitement aux attentes du marché.

Actuellement en contact avec plusieurs clients potentiels au Portugal, nous sommes impatients de découvrir les futures cuvées et de concrétiser notre ambition de faire des Wineglobes des contenants d’avenir incontournables.

Découvrir
nos autres articles